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Pourquoi développer les goodies au sein de votre entreprise?

Pourquoi développer les goodies au sein de votre entreprise?

Pourquoi développer les goodies / objets publicitaires au sein de votre entreprise?


Les goodies, ou objets publicitaires, sont toujours très appréciés dans les entreprises. D’une part car ils sont souvent offerts comme cadeaux aux salariés ou aux clients, et d’autre part car ils représentent un véritable vecteur de notoriété et fidélisation.


La quantité de goodies est quasi infinie : stylos, bracelets, t-shirts, sacoches, casquettes, tours de cou, porte-clés, tire-bouchons, gourdes, mugs, carnets, tote bags… C’est pour cela que LB PROD - Goodies vous guide dans votre choix, en vous proposant le meilleur pour votre entreprise.


Développez votre image de marque grâce aux goodies


Attention à ne pas confondre outils de communication et objets publicitaires : les outils de communication sont de simples flyers, cartes de visites, roll up…
Alors que le goodies va vous permettre de vous différencier de votre concurrent d’une manière originale.
En choisissant un objet publicitaire atypique, soyez certains de marquer les esprits. Par exemple, si vous avez pour habitude de remercier vos collaborateurs, sous-traitants ou fournisseurs avec une bonne bouteille de vin, choisissez un tire-bouchons en bois et inox gravé à l’effigie de votre entreprise.
Les goodies de qualité et qui sortent du lot mettront en avant les valeurs de votre société.


Utilisez le goodies comme objet de prospection


Offrir des goodies est une marque d’affection appréciée par vos clients. Soyez stratégique, et glissez sur leur bureau un bloc-notes, un stylo, un conférencier, un briquet ou un mug! Votre client vous en sera toujours reconnaissant, et utilisera ce type d’objet régulièrement voire quotidiennement.
Ainsi, le simple goodies offert il y a quelques semaines pourra être décisif lors de la signature d’un contrat! Votre client ne pensera même plus au devis envoyé à votre concurrent en espérant faire baisser les prix.


Utilisez le goodies comme objet de fidélisation


Nous entrons ici dans la grande famille des cadeaux d’affaires!
En offrant un cadeau de remerciement à votre client, vous entretenez et renforcez le lien de confiance qui vous uni. Vous augmentez ainsi votre taux de fidélisation avec un simple geste.
Mettre de l’argent dans des objets insignifiants au départ peut faire peur. Cependant, il est important de voir cette dépense comme un investissement à long terme : négociations plus fluides avec vos fournisseurs, exclusivité auprès des clients, hausse de la productivité chez vos salariés…



Vous savez désormais que vos goodies représentent de réels outils d’aides à la vente et à la fidélisation client.
Mais n’oublions pas le facteur sympathie au sein de l’entreprise! Voilà trois raisons expliquant l’importance des goodies pour votre entreprise.



Bien intégrer ses nouveaux salariés grâce aux goodies personnalisés


Commençons par le commencement : pour que les petits nouveaux se sentent bien intégrés, il est important de leur inculquer rapidement votre culture d’entreprise. Quoi de mieux que des vêtements personnalisés (t-shirts, polos, sweats brodés), et des goodies? les goodies personnalisables et sympathiques sont nombreux : un tote bag avec inclus à l’intérieur un stylo, un bloc-notes, une enceinte personnalisée, une casquette brodées, une gourde réutilisable…). On appelle cela l’Onboarding, où comment accueillir au mieux votre nouvelle équipe pour favoriser une productivité accrue dès le départ.


Félicitez vos meilleurs vendeurs avec nos goodies personnalisées


Votre équipe commerciale s’est challengée pendant une année entière? Votre rentabilité a explosé? Alors n’hésitez plus, offrez une multitude de goodies à vos salariés!
On pense souvent que les goodies sont de mauvaise qualité, ne durent pas dans le temps et sont toujours dénués d’utilité. Détrompez-vous! Votre meilleur vendeur sera aux anges devant son conférencier en cuire véritable, son set d’ustensiles à barbecue tout neuf ou le tire-bouchons en bois de noyer gravé à l’effigie de l’entreprise.
En remerciant ainsi vos salariés, soyez assuré de leur fidélité.


La finalité : entretenir le sentiment d’appartenance avec les goodies


Une bonne intégration pour les nouveaux venus, une fidélisation solide des plus anciens : voici la recette d’une entreprise soudée! 
Les goodies permettent donc d’augmenter le sentiment d’appartenance à l’entreprise.
Aujourd'hui bien plus qu'avant, la santé psychologique est prise en compte par les managers. Les goodies sont un des nombreux moyens existant pour faire croître le capital sympathie des salariés vis-à-vis de l'entreprise, et donc leur assurer une bonne santé psychologique.

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